Cocorico... La nouvelle gamme de raquettes T-Fight DC de Tecnifibre sortira lundi prochain (le 8 août), avec un vrai parti pris sur les codes bleu/blanc/rouge.
Ce design crée une véritable rupture avec la génération antérieure, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il attire l’œil ! Mais l’innovation chez Tecnifibre ne se limite pas à la cosmétique, bien au contraire.
Série 2, Série 3, faites votre choix !
L’Armor Cap, un système de bumper renforcé pour optimiser la durabilité des raquettes, les œillets extra-plats, EZ Lock Eyelet, qui facilitent la pose du nœud et limitent les vibrations des cordes sur le cadre, ou encore le SynergyLink HD, des inserts de polyuréthane dans le manche, sont autant de technologies visibles qui aideront les joueurs et joueuses à gagner en confort et sensations au jeu.
Les nouvelles raquettes T-Fight DC assument un positionnement clair et précis, « les raquettes les plus puissantes des raquettes orientées contrôle ». En résumé, une vraie puissance maîtrisée sur le court.
Du tamis 645cm² sur la série 2 (-300g) au tamis 630cm² sur la série 3 (+300g), vous devriez trouver votre bonheur sur une gamme de 7 produits allant de 265g à 320g.
Si le courage est l’arme la plus importante sur un court, nul doute que cette gamme T-Fight va permettre aux passionnés de disposer d’une nouvelle carte maîtresse dans leur jeu.
Alors sans plus tarder, nous vous donnons rendez-vous chez votre spécialiste tennis pour prendre en main les nouveaux bijoux de la jeune marque française.
Toutes les informations sur cette nouvelle gamme en cliquant sur le lien ci-dessous :
Raquettes Tecnifibre T-Fight